Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

« Si vous avez l’impression d’avoir déjà vu cela, c’est parce que c’est ce qu’a fait Hitler dans les années 1930 »

L'ancienne chef de la diplomatie américaine Hillary Clinton a comparé l'intervention russe en Ukraine aux invasions nazies en Europe dans les années 1930, selon un journal local américain, une comparaison tranchant avec la « remise à zéro » symbolique avec Moscou qu'elle fit valoir autrefois. « Si vous avez l'impression d'avoir déjà vu cela, c'est parce que c'est ce qu'a fait Hitler dans les années 1930 », a déclaré Hillary Clinton mardi lors d'une réception privée à Long Beach, en Californie, au profit du Boys and Girls Club, a rapporté une journaliste du Long Beach Press Telegram, qui couvrait l'événement. « Tous les Allemands qui étaient (...) des Allemands ethniques, les personnes d'origine allemande qui se trouvaient en Tchécoslovaquie, en Roumanie et ailleurs, Hitler n'arrêtait pas de dire qu'ils étaient maltraités. Je dois aller protéger mon peuple, et c'est ce qui a rendu tout le monde si nerveux », a déclaré la prétendante officieuse à la Maison-Blanche en 2016, analysant la situation en Crimée. « Quand il (Vladimir Poutine) regarde l'Ukraine, il voit un endroit qui, selon lui, fait partie intégrante de la mère patrie russe », a-t-elle poursuivi.

L'ancienne chef de la diplomatie américaine Hillary Clinton a comparé l'intervention russe en Ukraine aux invasions nazies en Europe dans les années 1930, selon un journal local américain, une comparaison tranchant avec la « remise à zéro » symbolique avec Moscou qu'elle fit valoir autrefois. « Si vous avez l'impression d'avoir déjà vu cela, c'est parce que c'est ce qu'a...

commentaires (4)

Il est même capable, ce Nabot Gnome et Nain, de faire pire si on le laissait faire ! Confère.... la Tchétchénie !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

17 h 08, le 06 mars 2014

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Il est même capable, ce Nabot Gnome et Nain, de faire pire si on le laissait faire ! Confère.... la Tchétchénie !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    17 h 08, le 06 mars 2014

  • ILS n'en ont pas marre de toujours nous servir la meme propagande a la fin ?? c'est hitler au M.O , hitler en Ukraine , hitler en asie , hitler en amerique du sud , jamais hitler en Palestine ??? il n'existe pas dans l'imaginaire des occidecadents quand il s'agit de peuples qui comptent tres peu pour eux ?? hillary !! ho ho !!il compte pour quelque chose encore ce morpion ?

    FRIK-A-FRAK

    16 h 37, le 06 mars 2014

  • L'EXAGÉRATION EST FILLE DU MENSONGE ET SOEUR DE L'INIQUITÉ ! HITLER PROVOQUAIT... LE MINI-TSAR SE DÉFEND QUE CE SOIT EN SYRIE OU EN UKRAINE... ET QUE çA NOUS PLAISE OU NON EST UNE AUTRE HISTOIRE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    14 h 26, le 06 mars 2014

  • Elle est bien bonne celle-là...Poutine serait donc un nouveau Hitler...le ministre des AE d'Estonie,lui,pense que le "massacre " de Maïdan a été une provocation et que ce ne sont pas les Berkout qui ont tiré...il l' a dit à Catherine Ashton,bien emmerdée par cette conversation.çà ne vous rappelle rien? le "massacre" de la place du marché de Sarajevo,par exemple? Dont on sait qu'il a été commis par les fanatiques de Izetbegovic contre ses propres concitoyens ....n'est ce pas? Tout celà est franchement dégueulasse,n'est ce pas?

    GEDEON Christian

    10 h 06, le 06 mars 2014

Retour en haut