Rechercher
Rechercher

Liban

Le footballeur libanais Zuheir Mrad, suspecté de terrorisme, arrêté

Le commandement de l'armée a publié hier un communiqué dans lequel il a annoncé que le dénommé Zuheir Mrad, suspecté d'avoir participé à des actes terroristes, a été arrêté dans l'après-midi à Bourj Hammoud, dans le cadre des investigations menées par le service des renseignements de l'armée. Zuheir Mrad est un joueur de football dans l'équipe du Racing de Beyrouth. Selon des sources sportives, le joueur était conscient depuis plus de deux semaines qu'il pourrait être arrêté, mais il avait préféré ne pas s'enfuir et poursuivre son entraînement de façon normale. De leur côté, des sources autorisées au sein de l'armée ont affirmé que l'arrestation de Zuheir Mrad n'a rien à voir avec l'attentat de Bir Hassan.


Par ailleurs, une source proche du joueur a confié au site nowlebanon hier que « des forces de sécurité ont pénétré dans le stade du Racing Club où il s'entraînait et l'ont arrêté devant ses coéquipiers ahuris ». « Zuheir était blessé et n'a repris son entraînement que depuis 10 jours. C'est une personne respectable et timide qui n'a jamais fait de mal à personne et il n'a rien d'un extrémiste, malgré la barbe qu'il porte », a ajouté la source.

 

Le commandement de l'armée a publié hier un communiqué dans lequel il a annoncé que le dénommé Zuheir Mrad, suspecté d'avoir participé à des actes terroristes, a été arrêté dans l'après-midi à Bourj Hammoud, dans le cadre des investigations menées par le service des renseignements de l'armée. Zuheir Mrad est un joueur de football dans l'équipe du Racing de Beyrouth....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut