L'ancien directeur général des Forces de sécurité intérieure, Achraf Rifi, a indiqué hier sur son compte Twitter que les habitants de Tripoli feront échec au complot qui se tisse contre la ville.
Le général Rifi a souligné : « Une grenade à main contre une église, trois à proximité de trois mosquées et d'autres lancées dans les quartiers de Tripoli, la profanation de tombes musulmanes à Miriata... C'est un complot qui se renouvelle contre Tripoli et qui nous rappelle les plans tissés par Michel Samaha et Ali Mamlouk. Nous ferons échec à ce complot car les Tripolitains, musulmans et chrétiens, sont plus forts que les plans portant la signature des services de renseignements. »
Liban
Rifi : Les Tripolitains feront échec aux complots
OLJ / le 31 janvier 2014 à 00h00
L'ancien directeur général des Forces de sécurité intérieure, Achraf Rifi, a indiqué hier sur son compte Twitter que les habitants de Tripoli feront échec au complot qui se tisse contre la ville.Le général Rifi a souligné : « Une grenade à main contre une église, trois à proximité de trois mosquées et d'autres lancées dans les quartiers de Tripoli, la profanation de tombes...
commentaires (0) Commenter