Rechercher
Rechercher

Liban

Le Front al-Nosra-Liban demande aux sunnites de s’écarter des bâtiments du Hezbollah

Le Front al-Nosra-Liban a appelé hier les sunnites libanais à s'écarter des positions occupées par le Hezbollah et des lieux de résidence des cadres du parti chiite, que ce front jihadiste a décidé de considérer comme des « cibles légitimes ».
Dans un communiqué parvenu aux médias, le groupuscule a annoncé que « le parti de l'Iran (le Hezbollah), ses permanences, bureaux et bases militaires sont des objectifs légitimes aux yeux du Front al-Nosra-Liban où qu'ils soient ».
Le groupe souligne que le Hezbollah a « choisi de se déployer dans les régions habitées et se fond dans la population civile pour se protéger des coups des jihadistes. Pour empêcher que le sang de nos frères sunnites au Liban ne soit répandu et pour la tranquillité de notre conscience devant Dieu, nous exhortons nos frères de ne pas s'approcher ou habiter près de ces permanences, et d'éviter les rassemblements et postes du Hezbollah ».
« Sunnites du Liban, soyez un appui à vos frères jihadistes qui luttent contre le parti de l'Iran et ses agents », conclut le communqiué.

Le Front al-Nosra-Liban a appelé hier les sunnites libanais à s'écarter des positions occupées par le Hezbollah et des lieux de résidence des cadres du parti chiite, que ce front jihadiste a décidé de considérer comme des « cibles légitimes ».Dans un communiqué parvenu aux médias, le groupuscule a annoncé que « le parti de l'Iran (le Hezbollah), ses permanences, bureaux et bases...

commentaires (1)

Il ne nous manquait plus que ça !!!!

Halim Abou Chacra

08 h 45, le 25 janvier 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Il ne nous manquait plus que ça !!!!

    Halim Abou Chacra

    08 h 45, le 25 janvier 2014

Retour en haut