Liban

Sayyed de La Haye : Le TSL n’est pas crédible

OLJ
17/01/2014

« Rien de nouveau n'a été proposé aujourd'hui par le TSL et nous ne devons pas être leurrés par ces scénarios. »
Ces mots sont ceux de l'ancien patron de la Sûreté générale, Jamil Sayyed, qui s'est exprimé hier de La Haye. « Pour beaucoup, le TSL perd de sa crédibilité parce qu'il refuse d'ouvrir des dossiers de l'époque précédente et de trancher la question des faux témoins, a-t-il encore dit. Nous devons rechercher la justice et non pas la vengeance ; Hariri n'a pas le droit de chercher des victimes », a ajouté M. Sayyed.
Il convient d'indiquer que M. Sayyed a attendu dans sa voiture que le leader du courant du Futur Saad Hariri finisse sa déclaration à la presse pour sortir ensuite de son véhicule et solliciter les journalistes afin de commenter les travaux du TSL.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

AIGLEPERçANT

Et ne le sera jamais , même si les décisions de ce machin venaient à débouter les plaignants pour insuffisance de preuves . Le coupable est connu de la majorité des libanais .

Pierre Hadjigeorgiou

M. Sayyed ferais mieux de se tenir a carreau car s'il a été relâché cela ne veut pas dire qu'il est innocenté. Il reste suspect pour au moins complicité. A sa place j'apprendrai a me taire et a me faire tout petit! Apres tout, Il a servi un pays ennemi contre son peuple et ce n'est pas a son honneur.

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

RIRES...

Tabet Karim

Il ferait mieux de la boucler ce laquais a la solde d'un boucher.

Halim Abou Chacra

Un clown à La Haye !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

JUDAS !

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Des griefs anciens et nouveaux difficiles à dépasser

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants