Sayyed de La Haye : Le TSL n’est pas crédible
« Rien de nouveau n'a été proposé aujourd'hui par le TSL et nous ne devons pas être leurrés par ces scénarios. »
Ces mots sont ceux de l'ancien patron de la Sûreté générale, Jamil Sayyed, qui s'est exprimé hier de La Haye. « Pour beaucoup, le TSL perd de sa crédibilité parce qu'il refuse d'ouvrir des dossiers de l'époque précédente et de trancher la question des faux témoins, a-t-il encore dit. Nous devons rechercher la justice et non pas la vengeance ; Hariri n'a pas le droit de chercher des victimes », a ajouté M. Sayyed.
Il convient d'indiquer que M. Sayyed a attendu dans sa voiture que le leader du courant du Futur Saad Hariri finisse sa déclaration à la presse pour sortir ensuite de son véhicule et solliciter les journalistes afin de commenter les travaux du TSL.
À la une

Vos Commentaires
Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.
Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.
Merci.
Veuillez le réduire et le renvoyer.
Je m'abonne dès 1$
Déjà abonnés ? Connectez-vous !
BOSS QUI BOSSE
Et ne le sera jamais , même si les décisions de ce machin venaient à débouter les plaignants pour insuffisance de preuves . Le coupable est connu de la majorité des libanais .
Pierre Hadjigeorgiou
M. Sayyed ferais mieux de se tenir a carreau car s'il a été relâché cela ne veut pas dire qu'il est innocenté. Il reste suspect pour au moins complicité. A sa place j'apprendrai a me taire et a me faire tout petit! Apres tout, Il a servi un pays ennemi contre son peuple et ce n'est pas a son honneur.
L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE
RIRES...
Tabet Karim
Il ferait mieux de la boucler ce laquais a la solde d'un boucher.
Halim Abou Chacra
Un clown à La Haye !
ANTOINE-SERGE KARAMAOUN
JUDAS !