Rechercher
Rechercher

Liban

Un drone survole Meerab depuis deux semaines

Selon certaines informations dignes de foi, un drone survole depuis deux semaines la résidence du leader des Forces libanaises, Samir Geagea, à Meerab. Cet avion n'a pas été identifié et il semble que ces derniers jours le drone a survolé, à plusieurs reprises, les lieux durant 70 minutes consécutives.
Les autorités concernées ont entamé une enquête pour définir notamment l'identité et la provenance de ce drone.

Selon certaines informations dignes de foi, un drone survole depuis deux semaines la résidence du leader des Forces libanaises, Samir Geagea, à Meerab. Cet avion n'a pas été identifié et il semble que ces derniers jours le drone a survolé, à plusieurs reprises, les lieux durant 70 minutes consécutives.Les autorités concernées ont entamé une enquête pour définir notamment...

commentaires (5)

INTIMIDATION DU CIEL ?

LA LIBRE EXPRESSION

15 h 51, le 17 janvier 2014

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • INTIMIDATION DU CIEL ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    15 h 51, le 17 janvier 2014

  • Les Forces des Oüééétes vont finir par le descendre, pour le faire ensuite dévorer par leurs chiens bergers.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    14 h 25, le 17 janvier 2014

  • C'est grave ...des drones qui surveillent les clones ... Début de la guerre des étoiles ...? dans le tunnel de Nar El Kelb...?

    M.V.

    14 h 16, le 17 janvier 2014

  • Sans préjuger de l'origine de ce drone , il est effectivement évident que ceux qui en possèdent et qui savent le manipuler ont une bonne longueur d'avance sur les autres qui vivent encore à l'âge de pierre . Il est difficile de rendormir un peuple qui se réveille.

    FRIK-A-FRAK

    12 h 36, le 17 janvier 2014

  • Pas besoin de faire un dessin. Les seuls qui ont des drones sont les Israéliens, les Iraniens et le Hezbollah. Israël n'a aucune raison de s'en prendre a Geagea, par contre le Hezbollah lui l'a car les FL sont les seuls au Liban qui peuvent leur tenir tête et a tous les niveaux. La première tentative ayant échoué, il vont essayer la méthode américaine. Ce qu'il ne savent pas, c'est que les FL sont une institution qui ne repose pas sur une personne mais sur des principes et des hommes. Des Geagea il y en a en veux tu en voila. Ils les trouverons en face a tout moment et tout le temps car leur cause est juste, elle est celle du Liban libre, démocratique, souverain et indépendant contrairement a leur idéologie theocratico-nazi. La justice fini toujours par gagner. On continue!

    Pierre Hadjigeorgiou

    12 h 07, le 17 janvier 2014

Retour en haut