Rechercher
Rechercher

Liban

Des armes saisies à Qasr

L'armée libanaise a publié un communiqué soulignant que « la troupe a perquisitionné des maisons dans la localité de Qasr et a saisi nombre d'armes ».
« La perquisition a suivi des échanges de coups de feu entre l'armée libanaise et des hommes armés de la localité. Les armes saisies sont de petit et de moyen calibre ainsi que des grenades à main. L'armée a également retrouvé des plaques d'immatriculation de voitures libanaises et syriennes et du matériel utilisé pour les communications », souligne également le texte sans pour autant préciser s'il s'agit de téléphones portables ou de talkies-walkies.
Soulignons que Qasr est une localité du caza du Hermel qui se trouve à la frontière syrienne. L'État libanais avait naturalisé en 1994 plusieurs de ses habitants, appartenant à des clans et des tribus et disposant également de la nationalité syrienne.

L'armée libanaise a publié un communiqué soulignant que « la troupe a perquisitionné des maisons dans la localité de Qasr et a saisi nombre d'armes ».« La perquisition a suivi des échanges de coups de feu entre l'armée libanaise et des hommes armés de la localité. Les armes saisies sont de petit et de moyen calibre ainsi que des grenades à main. L'armée a également retrouvé des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut