Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : Maged el-Maged décède suite à ses blessures

Le Saoudien Maged el-Maged, l'émir des Brigades Abdallah Azzam, groupe islamiste lié à el-Qaëda qui avait revendiqué le double attentat contre l'ambassade d'Iran à Beyrouth survenu le 19 novembre dernier, est décédé des suites de ses blessures, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Le suspect, arrêté le 26 décembre par les services de renseignements de l'armée, se trouvait à l'hôpital militaire de Baabda, où d'importantes mesures de sécurité avaient été prises.

Maged al-Maged faisait partie de la liste des 80 personnes les plus dangereuses recherchées par l'Arabie saoudite.
En 2009, la justice libanaise avait condamné par contumace Maged al-Maged, un Saoudien né en 1973, à la prison à vie pour appartenance à Fateh al-Islam.

Le Saoudien Maged el-Maged, l'émir des Brigades Abdallah Azzam, groupe islamiste lié à el-Qaëda qui avait revendiqué le double attentat contre l'ambassade d'Iran à Beyrouth survenu le 19 novembre dernier, est décédé des suites de ses blessures, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Le suspect, arrêté le 26 décembre par les services de renseignements de...