Rechercher
Rechercher

Liban

200 millions de LL pour consolider les fondations d’un immeuble vétuste à Tripoli

Le conseil municipal de Tripoli a tenu hier une réunion urgente au terme de laquelle il a décidé de débloquer la somme de 200 millions de LL pour consolider les fondations de l'immeuble Karim érigé à Abi Samra et qui est menacé d'effondrement.
Cette décision a été prise à la suite de plusieurs manifestations menées par les habitants pour protester contre l'inaction des autorités face au danger qui les menace.
Le vice-président du conseil municipal, Georges Jallad, a expliqué que le dossier revêt deux volets, « administratif, qui se traduit par la décision que nous avons prise aujourd'hui pour éloigner le danger, et législatif, qui consiste à faire assumer la responsabilité à ceux qui sont à l'origine de ce danger ». « Cela nécessite que les habitants de l'immeuble intentent un procès contre les responsables », a ajouté M. Jallad.

Le conseil municipal de Tripoli a tenu hier une réunion urgente au terme de laquelle il a décidé de débloquer la somme de 200 millions de LL pour consolider les fondations de l'immeuble Karim érigé à Abi Samra et qui est menacé d'effondrement.Cette décision a été prise à la suite de plusieurs manifestations menées par les habitants pour protester contre l'inaction des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut