Rechercher
Rechercher

Liban

Préparatifs pour l’indépendance : routes coupées à Beyrouth demain et vendredi

La Direction de l’orientation de l’armée libanaise a publié un communiqué expliquant que plusieurs routes de Beyrouth seront coupées à la circulation aujourd’hui et vendredi en raison des préparatifs en prévision de la parade militaire de la fête de l’Indépendance, qui se tiendra à l’avenue Chafic Wazzan le 22 novembre.
Seront donc fermées aujourd’hui de 5h jusqu’à 14h toutes les routes secondaires situées entre l’avenue Charles Hélou et la rue Weygand, du côté maritime, dans le centre-ville de Beyrouth ; la rue Georges Haddad, à Saïfi, où la route sera déviée via l’avenue Charles Hélou ; l’autoroute maritime de Beyrouth à partir de la statue de l’Émigré jusqu’à l’entrée du port n° 3 et l’autoroute maritime dans le secteur de l’hôtel Phoenicia en direction du BIEL. Une déviation est prévue au niveau de la rue du général François el-Hajj. La rue des Douanes (Jamarek), et les rues Byblos, Foch, Abdel Malak et Allenby seront bloquées à la circulation.

La Direction de l’orientation de l’armée libanaise a publié un communiqué expliquant que plusieurs routes de Beyrouth seront coupées à la circulation aujourd’hui et vendredi en raison des préparatifs en prévision de la parade militaire de la fête de l’Indépendance, qui se tiendra à l’avenue Chafic...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut