Rechercher
Rechercher

Liban

Sleiman et Souhaid tweetent à l’adresse de Aoun

Deux tweets évoquant le même sujet ont été particulièrement remarqués hier. Celui du chef de l’État d’abord, pour lequel un chef de l’État fort « ne l’est pas seulement par son appartenance à un bloc parlementaire », mais aussi « par son indépendance », par sa capacité à « se libérer d’alliances parlementaires qui l’empêchent de prendre des décisions indépendantes, équilibrées et souveraines ».
Quelques minutes plus tard, le secrétaire général de l’alliance du 14 Mars, Farès Souhaid, tweetait lui aussi dans le même sens : « Le président fort est celui qui refuse d’être le mandataire de sa communauté auprès de l’État libanais », celui qui « préfère représenter chaque individu libanais ».
Ces deux tweets sont des critiques à peine voilées adressées au chef du CPL, le député Michel Aoun, qui a à plusieurs reprises critiqué le fait que Michel Sleiman ne soit pas représenté au Parlement par un bloc de députés et notamment de députés chrétiens.
Deux tweets évoquant le même sujet ont été particulièrement remarqués hier. Celui du chef de l’État d’abord, pour lequel un chef de l’État fort « ne l’est pas seulement par son appartenance à un bloc parlementaire », mais aussi « par son indépendance », par sa capacité à « se libérer d’alliances parlementaires qui l’empêchent de prendre des décisions...
commentaires (2)

IL TUITE LE GÉNÉRALISSIME APRÈS SA FUITE ? SOUDAIN IL SE RÉVEILLE ET FAIT, PAR MÉGARDE, CERTAINES DÉCLARATIONS UN PEU POSITIVES, POUR PLONGER DE NOUVEAU, ET DE PLUS EN PLUS, DANS SON SOMMEIL LÉTHARGIQUE ! Ö ISSIME... ISS... OU... IME !

SAKR LOUBNAN

20 h 14, le 04 novembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • IL TUITE LE GÉNÉRALISSIME APRÈS SA FUITE ? SOUDAIN IL SE RÉVEILLE ET FAIT, PAR MÉGARDE, CERTAINES DÉCLARATIONS UN PEU POSITIVES, POUR PLONGER DE NOUVEAU, ET DE PLUS EN PLUS, DANS SON SOMMEIL LÉTHARGIQUE ! Ö ISSIME... ISS... OU... IME !

    SAKR LOUBNAN

    20 h 14, le 04 novembre 2013

  • Correction, Michel Sleiman est représenté au parlement par le plus grand bloc présent: les députés qui l'ont élus. Choisi a l’unanimité que Michel Aoun ravale ses mots. De plus, si le Président se met a dos le 8 Mars, il sera soutenu par le 14 Mars et donc aura la majorité, a l'opposé idem. Micho ya Micho qui se veut l'Einstein du siècle a tout faut dans tous les examens. Qui nous a fait hériter d'un tel cancre Allah bya3ref!!! Bon a rien il casse tout, persiste et signe en plus!

    Pierre Hadjigeorgiou

    11 h 43, le 04 novembre 2013

Retour en haut