Rechercher
Rechercher

Liban

Mansour : Le 14 Mars devrait « me faire confiance »

Interrogé hier par la chaîne LBC, M. Mansour a affirmé qu’en cas de participation du Liban à la conférence de Genève 2 sur la Syrie, il serait lui-même présent parce que cela est son « droit ».
« Le ministère des Affaires étrangères ne relève pas d’une fraction ou d’un parti, il représente la politique libanaise dessinée par le gouvernement. Et nous, en tant qu’État, nous avons adopté la politique de distanciation et nous ne nous sommes pas ingérés dans les affaires syriennes. Mais, hélas, la partie adverse n’a pas suivi la politique du gouvernement », a ajouté M. Mansour.
Le 14 Mars devrait « me faire confiance, parce que ma position, depuis le début de la crise syrienne, est que la solution ne peut être que politique ».
Interrogé hier par la chaîne LBC, M. Mansour a affirmé qu’en cas de participation du Liban à la conférence de Genève 2 sur la Syrie, il serait lui-même présent parce que cela est son « droit ».« Le ministère des Affaires étrangères ne relève pas d’une fraction ou d’un parti, il représente la politique libanaise dessinée par le gouvernement. Et nous, en tant qu’État,...

commentaires (3)

FAIRE CONFIANCE......... A DU "LAVAL" INDIGÈNE ET LOCAL !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

11 h 07, le 03 novembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • FAIRE CONFIANCE......... A DU "LAVAL" INDIGÈNE ET LOCAL !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    11 h 07, le 03 novembre 2013

  • PINCEZ-MOI POUR ME RÉVEILLER. EST-CE QUE C'EST UN DISCOURS OU UNE DIVAGATION ?

    SAKR LOUBNAN

    08 h 47, le 02 novembre 2013

  • Oui, le 14 Mars doit faire confiance au ministre Mansour. Chaque fois que Walid Mouallem parlera à la conférence de Genève, son vice lui tendra fidèlement une serviette pour nettoyer ses lèvres du poison qui en est sorti.

    Halim Abou Chacra

    04 h 20, le 02 novembre 2013

Retour en haut