Dans le camp de Aïn el-Héloué, la petite Israa Ahmad al-Hamad, 13 ans, s’est pendue avec un fil à linge, sur le toit de la maison parentale. La petite fille était montée étendre le linge à la demande de sa mère. Ayant tardé à redescendre, la maman inquiète est partie à sa recherche, mais a retrouvé le corps inanimé de sa fille.
À Bar Élias, par ailleurs, un jeune homme de 20 ans a été retrouvé pendu dans une chambre située sur le toit de la maison.
Un nourrisson meurt brûlé
Wajiha Hassan Rida, un nourrisson de treize mois, est décédée dans un sinistre qui s’est déclaré dans la maison de ses parents située au troisième étage de l’immeuble Mohammad Haïdar à Hay el-Sellom, rue Barakat. Tous les autres membres de la famille ont survécu au sinistre qui a détruit tout l’appartement.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’incendie.
Une Syrienne tuée par une balle tirée d’un fusil de chasse
Aziza Khaldé, de nationalité syrienne, a été atteinte à la tête par une balle tirée d’un fusil de chasse, dans la région de Bejjé, dans le caza de Jbeil. La femme a été transportée en urgence à l’hôpital dans un état critique, mais n’a pas tardé à succomber à ses blessures. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident.
Ils lui brûlent son magasin... à la suite d’une dispute
Un groupe de jeunes ont mis le feu à un magasin que possède un homme de la famille Chmaïtane, à la rue des Sœurs à Kobbé, à Tripoli, à la suite d’une dispute. La Défense civile a été dépêchée sur les lieux, ainsi que les forces de l’ordre, qui ont ouvert une enquête.


L'Iran ripostera de façon « décisive » à toute attaque, avertit son négociateur en chef