Rechercher
Rechercher

Liban

Marouni : Les Zahliotes ne permettront pas au Hezb d’étendre son réseau de télécoms

Le député Kataëb de Zahlé, Élie Marouni, réaffirme, dans une interview à paraître aujourd’hui dans le journal al-Liwa’, que les Zahliotes « ne permettront pas que le réseau de télécommunications du Hezbollah passent par leur ville » et rappelle à cet égard le mouvement de protestation qui a eu lieu à Zahlé la semaine dernière à ce sujet.
M. Marouni déplore que le chef du CPL, le général Michel Aoun, ait jugé utile de « menacer les Zahliotes d’un nouveau 7 Mai (2008) parce qu’ils sont contre le mini-État du Hezbollah et qu’ils sont attachés à la souveraineté et à la dignité que lui a perdues depuis qu’il est devenu porte-parole du Hezb ».
Sur un autre plan, le député a assuré que les alliances du 14 Mars à Zahlé resteront « inchangées ». « Nous n’allons pas échanger Nicolas Fattouche avec Élie Skaff, car tous deux représentent les deux faces d’une même monnaie », a-t-il dit.
Le député Kataëb de Zahlé, Élie Marouni, réaffirme, dans une interview à paraître aujourd’hui dans le journal al-Liwa’, que les Zahliotes « ne permettront pas que le réseau de télécommunications du Hezbollah passent par leur ville » et rappelle à cet égard le mouvement de protestation qui a eu lieu à Zahlé la semaine dernière à ce sujet.M. Marouni déplore que le chef du...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut