Rechercher
Rechercher

Liban

Le Futur : Les Tripolitains sont victimes de rapts réguliers aux barrages du Hezbollah dans la banlieue sud

Le courant du Futur à Tripoli a fait état d’« opérations de rapt et de séquestration répétées de citoyens de Bab el-Tebbaneh, qui sont régulièrement arrêtés par le Hezbollah au niveau des barrages de contrôle qu’il a établis (dans la banlieue sud) sous prétexte de contrôler la sécurité de ses zones ».
Le Futur a mis en garde contre « le ras-le-bol des Tripolitains, à cause de ce qu’ils subissent aux barrages du Hezbollah à Beyrouth. Pour eux, les actes du Hezbollah à l’égard des Tripolitains sont de nature politique et vindicative, à cause du soutien de la ville à la révolution syrienne ». Exprimant sa « crainte d’une réaction incontrôlable à ces actes miliciens de la part des habitants de la ville », le Futur a appelé le président de la République à « donner l’ordre aux services de sécurité et aux institutions militaires de raser toutes les zones sécuritaires qui entravent le déplacement et le travail des citoyens ».
Le courant du Futur à Tripoli a fait état d’« opérations de rapt et de séquestration répétées de citoyens de Bab el-Tebbaneh, qui sont régulièrement arrêtés par le Hezbollah au niveau des barrages de contrôle qu’il a établis (dans la banlieue sud) sous prétexte de contrôler la sécurité de ses zones ». Le Futur a mis en garde contre « le ras-le-bol des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut