Des hackers pro-Assad piratent le site Web des marines
OLJ / le 03 septembre 2013 à 00h12
Des pirates informatiques soutenant le régime de Bachar el-Assad se sont introduits lundi à l’intérieur du site du corps des marines américains pour y laisser un message appelant les soldats à la désobéissance si les États-Unis attaquent la Syrie, signant leur action avec le sigle SEA, Syrian Electronic Army (l’armée électronique syrienne). Le texte appelle aussi les marines à « être les alliés et non les ennemis » de la Syrie et à lutter contre « l’infâme ennemi commun », le terrorisme.
Des pirates informatiques soutenant le régime de Bachar el-Assad se sont introduits lundi à l’intérieur du site du corps des marines américains pour y laisser un message appelant les soldats à la désobéissance si les États-Unis attaquent la Syrie, signant leur action avec le sigle SEA, Syrian Electronic Army (l’armée électronique syrienne). Le texte appelle aussi les marines à...
Abonnez-vous pour 99$/an au lieu de 169$.
Pour chaque abonnement souscrit, 10$ iront à notre opération « Un Noël Solidaire ».
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
commentaires (0)
Commenter