Rechercher
Rechercher

Liban

Le 14 Mars condamne les mesures du Hezb envers le Koweït et l’Arabie

Le journal koweïtien as-Siyassa a rapporté des propos tenus par des responsables au sein des forces du 14 Mars condamnant les actes commis par des membres du Hezbollah envers des citoyens saoudiens et koweïtiens au Liban. Des miliciens du Hezbollah, rappelle-t-on, ont bloqué il y a quelques jours la route devant deux voitures diplomatiques des ambassades d’Arabie saoudite et du Koweït, dans la banlieue sud de Beyrouth. « Ce genre d’agissements n’aurait pu se faire sans le feu vert de responsables du parti qui ont sûrement voulu adresser un message politique au Koweït et à l’Arabie saoudite qui soutiennent la révolution syrienne », ont ajouté ces responsables.
D’autre part, des sources autorisées au sein de l’ambassade du Koweït à Beyrouth ont affirmé que des directives avaient été données aux ressortissants koweïtiens au Liban, leur demandant de quitter le pays immédiatement « en raison de l’insécurité et de l’instabilité ».
Le journal koweïtien as-Siyassa a rapporté des propos tenus par des responsables au sein des forces du 14 Mars condamnant les actes commis par des membres du Hezbollah envers des citoyens saoudiens et koweïtiens au Liban. Des miliciens du Hezbollah, rappelle-t-on, ont bloqué il y a quelques jours la route devant deux voitures diplomatiques des ambassades d’Arabie saoudite et du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut