« J’avais mis en garde il y a 7 mois l’ensemble des responsables du fait que le Liban est désormais dans l’œil du cyclone », a indiqué l’officier qui a réitéré ses avertissements soulignant que la situation est devenue très « dangereuse ». Interrogé sur les raisons qui justifient ses propos, le général Rifi a déclaré : « Celui qui mène le jihad partout doit s’attendre à un contre-jihad. Toute action entraîne une réaction », a-t-il dit, en allusion à la participation du Hezbollah aux combats en Syrie. S’adressant aux politiques, il a affirmé que « les dangers menacent tout le monde indistinctement » et qu’il est grand temps d’en prendre conscience.
Commentant les deux explosions qui se sont produites à Tripoli, l’ancien directeur des Forces de sécurité intérieure, le général Achraf Rifi, a affirmé que cette tragédie « est une occasion pour nous Libanais de prendre conscience de notre responsabilité afin de protéger les citoyens, que ce soit dans la banlieue sud, à Tripoli ou ailleurs ».« J’avais mis en garde il y a 7...
commentaires (2)
Tout vrai Libanais, je dirais tout Libanais normal et sensé, avait, comme le général Rifi, prévu ce qui se passe aujourd'hui. Seuls les simples d'esprit, au cerveau lavé par l'axe satanique Russie-Iran-Syrie qui tient chef mercenaire Nasrallah au bout de la ficelle, s'imaginent encore bêtement que cette résistance de m... protège le Liban alors que ces traîtres roulent pour l'ennemi.
Robert Malek
12 h 19, le 25 août 2013