Rechercher
Rechercher

Liban

Hariri et Okab Sakr ont 10 jours... pour se livrer à la justice syrienne

Le quotidien saoudien al-Watan a rapporté hier que le premier juge d’instruction de Damas a accordé à l’ancien Premier ministre et leader du courant du Futur, Saad Hariri, ainsi qu’au député Okab Sakr et au coordinateur politique du commandement de l’Armée syrienne libre, Louaï Mokdad, un délai de 10 jours pour se livrer à la justice syrienne. Ils sont accusés, aux yeux du régime syrien, de fournir des armes et un financement à l’opposition syrienne.
Le quotidien saoudien al-Watan a rapporté hier que le premier juge d’instruction de Damas a accordé à l’ancien Premier ministre et leader du courant du Futur, Saad Hariri, ainsi qu’au député Okab Sakr et au coordinateur politique du commandement de l’Armée syrienne libre, Louaï Mokdad, un délai de 10 jours pour se livrer à la justice syrienne. Ils sont accusés, aux...

commentaires (6)

PLUS QU'UNE ANECDOTE : UNE BALIVERNE !

SAKR LOUBNAN

13 h 43, le 23 août 2013

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • PLUS QU'UNE ANECDOTE : UNE BALIVERNE !

    SAKR LOUBNAN

    13 h 43, le 23 août 2013

  • Les justices Syriennes ( certains préfèrent celle des eua ou de l'arabie de la seule famille ben saoud) a raison de faire ce qu'elle fait. C'est son droit le plus absolu. Ces fugitifs qui se cachent dans les grandes démocraties arabiques finiront, au même titre que assir et sa cigale palestinienne dans les geôles du Liban ou de la Syrie pour les crimes commis, tôt ou tard s'ils seront arrêtés ou s'ils osent rentrer!

    Ali Farhat

    10 h 58, le 23 août 2013

  • Quel grand peuple que celui du Baas Syrien! Même en pleine guerre ils racontent des blagues! Sacre farceurs! Ils le seront moins a partir de Janvier s'ils tiennent le coup jusque la!

    Pierre Hadjigeorgiou

    09 h 02, le 22 août 2013

  • UNE ANECDOTE POUR RIRE !

    SAKR LOUBNAN

    08 h 24, le 22 août 2013

  • Les deux mots Justice et Syrienne sont antinomiques

    Jihad Mouracadeh

    07 h 15, le 22 août 2013

  • LOL ! Ce serait plutôt au premier juge d'instruction de Beyrouth de donner 24 heures à chef mercenaire Nasrallah pour se livrer à la justice libanaise pour haute trahison et complicité de crimes contre l'humanité.

    Robert Malek

    04 h 31, le 22 août 2013

Retour en haut