Rechercher
Rechercher

Liban

La tragédie ne sera pas la dernière, prédit Mansour

Le ministre sortant des Affaires étrangères, Adnane Mansour, a qualifié l’explosion de Roueiss de véritable « massacre humain », soulignant que « l’acte terroriste ne peut en aucun cas être justifié ».
Dans un entretien, le ministre a déclaré que cette tragédie « ne sera pas la dernière, à la lumière de la campagne de terreur menée à partir de l’extérieur », précisant qu’« il y a plusieurs voitures piégées qui ont été acheminées au Liban ».
Le ministre a ajouté que le pays est dans « l’œil du cyclone dans la mesure où il abrite des cellules dormantes sur son territoire. Celles-ci œuvrent en coopération avec l’extérieur pour laisser la situation dégénérer à l’intérieur du pays ».
Selon lui, un gouvernement neutre ou technocrate ne peut être mis en place dans un pays comme le Liban qui est « édifié sur un équilibre politique où il n’y a pas de place aux personnes neutres ».
Le ministre sortant des Affaires étrangères, Adnane Mansour, a qualifié l’explosion de Roueiss de véritable « massacre humain », soulignant que « l’acte terroriste ne peut en aucun cas être justifié ». Dans un entretien, le ministre a déclaré que cette tragédie « ne sera pas la dernière, à la lumière de la campagne de terreur menée à partir de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut