Rechercher
Rechercher

Liban

Le Népal retire une unité de son contingent pour la redéployer dans le Golan

La porte-parole de la Finul, Antoinette Midday, a déclaré hier que « les opérations de maintien de la paix des Nations unies ont notifié la Finul que le Népal a accepté de participer à la force de paix dans le Golan (UNDOF) en Syrie ».
Dans une interview accordée à l’Agence nationale d’information, Antoinette Midday a expliqué que « le Népal a décidé de retirer une partie de son contingent pour la redéployer dans le Golan au sein de la mission UNDOF ». « Le Népal s’est toutefois engagé à remplacer cette unité dans le cadre des opérations de remplacement des Casques bleus en septembre », a ajouté la porte-parole de la Finul, soulignant que « les autorités libanaises ont été notifiées de cette décision ».
En ce qui concerne le manque causé par le retrait de cette unité, Antoinette Midday a souligné qu’il « sera compensé par les unités de réserve de la Finul ».
La porte-parole de la Finul, Antoinette Midday, a déclaré hier que « les opérations de maintien de la paix des Nations unies ont notifié la Finul que le Népal a accepté de participer à la force de paix dans le Golan (UNDOF) en Syrie ».Dans une interview accordée à l’Agence nationale d’information, Antoinette Midday a expliqué que « le Népal a décidé de retirer une partie de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut