Rechercher
Rechercher

Liban

L’une des camionnettes interceptées à Ersal avait à son bord des Syriens du Front al-Nosra

L’enquête relative à l’arrestation de deux camionnettes au Liban-Nord, transportant des armes et se dirigeant vers la Syrie, se poursuit.
Selon des sources proches du dossier, la première camionnette arrêtée par l’armée à l’entrée de Ersal était en provenance de Tripoli. Son chauffeur libanais cachait une cargaison d’armes sous des fruits et des légumes. Il s’agissait d’armes automatiques, de bases de lance-roquettes, de quelques grenades et de 150 balles. La cargaison devait être acheminée vers la Syrie.
La deuxième camionnette, qui venait également de Tripoli et qui avait emprunté la route du Hermel pour arriver à l’entrée de Ersal, avait à son bord deux Libanais et deux Syriens proches du Front al-Nosra, qui étaient en possession d’armes et de munitions. Les Libanais sont originaires de Tripoli et sont connus dans les milieux islamistes.
L’enquête relative à l’arrestation de deux camionnettes au Liban-Nord, transportant des armes et se dirigeant vers la Syrie, se poursuit.Selon des sources proches du dossier, la première camionnette arrêtée par l’armée à l’entrée de Ersal était en provenance de Tripoli. Son chauffeur libanais cachait une cargaison d’armes sous des fruits et des légumes. Il s’agissait...
commentaires (2)

Peut on connaitre l'origine des armes ?? je suis sur que ca vient de la ou on pense tous sans vouloir le dire ..

Jaber Kamel

17 h 30, le 16 juillet 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Peut on connaitre l'origine des armes ?? je suis sur que ca vient de la ou on pense tous sans vouloir le dire ..

    Jaber Kamel

    17 h 30, le 16 juillet 2013

  • On serait à ce qu'il parait à la recherche aussi de deux Tomborres-camionnettes venant elles du Liban-Sud et de Dâhhïyéhhh, et qui avaient emprunté les multiples routes sécurisées et traditionnelles résistancielles habituelles pour Pénétrer en sœur-syrie tout en ayant à leurs bords deux chïïtes et deux nusayrîs äalaouïtes proches du régime bääSSyriaNique ayant en leur possession des armes et des munitions.... Yîîîh yâ wâïylîîîh !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    07 h 10, le 16 juillet 2013

Retour en haut