Rechercher
Rechercher

Liban

Le syndicat des photographes de presse stigmatise les agressions contre les photographes

Le syndicat des photographes et cameramen de presse a dénoncé hier dans un communiqué « les agressions dont certains photographes ont été victimes à Saïda, Tripoli et à Tarik Jdidé, à Beyrouth, de la part de voyous infiltrés parmi les fidèles, lors de la prière du vendredi. Ces voyous ont battu des photographes et des cameramen ; ils ont détruit leurs caméras, les ont insultés et ont même menacé de les tuer », affirme le communiqué.
Dénonçant « ces agissements miliciens », le syndicat s’est solidarisé avec tous les photographes de presse, invitant les autorités à « arrêter et sanctionner les coupables ». Le communiqué a enfin assuré que « les journalistes ne sont pas partie prenante au conflit interne, mais ils se trouvent à égale distance de toutes les parties et ils font leur devoir professionnel en toute neutralité ».
Le syndicat des photographes et cameramen de presse a dénoncé hier dans un communiqué « les agressions dont certains photographes ont été victimes à Saïda, Tripoli et à Tarik Jdidé, à Beyrouth, de la part de voyous infiltrés parmi les fidèles, lors de la prière du vendredi. Ces voyous ont battu des photographes et des cameramen ; ils ont détruit leurs caméras, les ont...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut