Rechercher
Rechercher

Liban

Rifi : L’enquête sur l’assassinat de Wissam Hassan avance

La municipalité de Tripoli a inauguré hier un jardin public baptisé Wissam Hassan, en hommage au chef des renseignements des FSI assassiné, le général Wissam Hassan, en présence d’un grand nombre de personnalités politiques et de sécurité de la ville, notamment l’ancien directeur des FSI, le général Achraf Rifi.
Dans une allocution, le général Rifi a souligné que les auteurs de l’attentat qui avait coûté la vie à Wissam Hassan en octobre 2012 étaient des professionnels. Il a insisté à ce sujet sur le fait que les enquêteurs sont également des professionnels, se disant persuadé que les commanditaires et les auteurs du crime finiront par être traduits en justice. « L’enquête est à un stade avancé », a-t-il assuré, en précisant qu’il est au courant de tous les éléments s’y rapportant.
Le général Rifi s’est aussi arrêté sur la situation explosive à Tripoli, soulignant que les autorités ne feront pas montre d’indulgence à l’égard de ceux qui porteront atteinte à cette ville et en faisant état d’une décision internationale de prémunir le Liban contre d’éventuelles répercussions des remous régionaux. « En tant que Libanais, nous devons redoubler d’efforts pour protéger notre pays », a déclaré le général Rifi.
La municipalité de Tripoli a inauguré hier un jardin public baptisé Wissam Hassan, en hommage au chef des renseignements des FSI assassiné, le général Wissam Hassan, en présence d’un grand nombre de personnalités politiques et de sécurité de la ville, notamment l’ancien directeur des FSI, le général Achraf Rifi.Dans une allocution, le général Rifi a souligné que les auteurs de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut