Rechercher
Rechercher

Liban

« Et Tripoli, Monsieur le Président ? » demande Kabbara

Le député Mohammad Kabbara s’est dit profondément désolé de l’attitude officielle vis-à-vis de Tripoli. « Tripoli ne mérite-t-elle pas votre visite, Monsieur le Président, cette ville qui est aujourd’hui encerclée par des obus de tout calibre et par les balles des francs-tireurs ? » a-t-il demandé à l’adresse du chef de l’État, au lendemain de la visite de ce dernier à Ersal. « Les 28 morts, parmi lesquels 4 soldats, et les 260 blessés à Tripoli ne méritent-ils pas votre présence sur le terrain ? » lui a-t-il encore demandé.
« C’est comme si cette ville ne se trouvait pas sur la carte du Liban et qu’elle était abandonnée à son triste sort, alors que les autres régions libanaises se préparent à accueillir les festivals de l’été », a déploré le député de Tripoli.
Le député Mohammad Kabbara s’est dit profondément désolé de l’attitude officielle vis-à-vis de Tripoli. « Tripoli ne mérite-t-elle pas votre visite, Monsieur le Président, cette ville qui est aujourd’hui encerclée par des obus de tout calibre et par les balles des francs-tireurs ? » a-t-il demandé à l’adresse du chef de l’État, au lendemain de la visite de ce dernier à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut