Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

États-Unis, Turquie et Qatar demandent un débat « en urgence » au Conseil des droits de l’homme

Les États-Unis, la Turquie et le Qatar ont demandé hier au président du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU la tenue d’un débat en urgence, « la semaine prochaine », sur la « détérioration de la situation des droits de l’homme en Syrie, et sur les récentes tueries à Qousseir ». Dans un courrier envoyé au président du Conseil, le Polonais Remigiusz Henczel, les ambassadeurs de ces trois pays auprès des Nations unies à Genève demandent que ce « débat urgent » ait lieu « à la lumière de l’escalade des graves violations des droits de l’homme et de la détérioration de la situation en Syrie, entraînant un nombre élevé de victimes chaque jour ». Alors que démarre lundi la 23e session du Conseil des droits de l’homme, le président du Conseil doit désormais trouver une date pour organiser ce débat, qui devrait avoir lieu mardi ou mercredi, a indiqué un porte-parole de l’organe onusien.
Les États-Unis, la Turquie et le Qatar ont demandé hier au président du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU la tenue d’un débat en urgence, « la semaine prochaine », sur la « détérioration de la situation des droits de l’homme en Syrie, et sur les récentes tueries à Qousseir ». Dans un courrier envoyé au président du Conseil, le Polonais Remigiusz Henczel,...

commentaires (4)

Mais oui, vous avez tout le temps : Laissez ces Satanés bääSSyriens ainsi que leurs Affidés "libanais" encore et encore Massacrer et Égorger !

Antoine-Serge KARAMAOUN

13 h 15, le 25 mai 2013

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Mais oui, vous avez tout le temps : Laissez ces Satanés bääSSyriens ainsi que leurs Affidés "libanais" encore et encore Massacrer et Égorger !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    13 h 15, le 25 mai 2013

  • Là, on imagine aisément la scène, le qatar voit que ses mercenaires sont dans la merde la plus totale à Qousseir et en Syrie en général, il appelle à la rescousse 2 de ses "copains", mais bien sûr un appel "enrobé" de douceurs et on active un levier du type "machin". Au passage on oublie que ça fait 3 ans bientôt qu'on chauffe la place dans d'autres machins, tpi tsl tmachinchoettetrucbidule tchimique et que , ma foi ça semble se refroidir un peu partout dans le monde, ouuupssss, je dis des bêtises !!

    Jaber Kamel

    13 h 04, le 25 mai 2013

  • Mais non, rien ne presse !

    Antoine-Serge Karamaoun

    12 h 33, le 25 mai 2013

  • RESPONSABILITÉ OBLIGE !

    SAKR LOUBNAN

    08 h 32, le 25 mai 2013

Retour en haut