Rechercher
Rechercher

Liban

Prière à Balamand à l’intention des deux évêques enlevés près d’Alep

Hier en l’église de la Dormition de la Sainte Vierge au couvent de Balamand, une prière a été récitée à l’intention de Mgr Youhanna Ibrahim, évêque syriaque-orthodoxe d’Alep, et de Mgr Boulos Yazigi, évêque grec-orthodoxe de la même ville, enlevés il y a environ un mois près d’Alep. La cérémonie a été présidée par Mgr Ghattas Hazim, higoumène du monastère de Notre-Dame de Balamand, secondé par une dizaine de religieux.
Mgr Hazim a souligné que « les chrétiens croient à la paix, au dialogue, à la réconciliation et à l’amour du prochain. Ils refusent les injustices, la violence, les atteintes à la dignité humaine, les préjudices portés aux autorités religieuses et les enlèvements. Nous croyons à la résurrection, nous ne baissons jamais les bras et nous ne perdons pas espoir ».
Hier en l’église de la Dormition de la Sainte Vierge au couvent de Balamand, une prière a été récitée à l’intention de Mgr Youhanna Ibrahim, évêque syriaque-orthodoxe d’Alep, et de Mgr Boulos Yazigi, évêque grec-orthodoxe de la même ville, enlevés il y a environ un mois près d’Alep. La cérémonie a été présidée par Mgr Ghattas Hazim, higoumène du monastère de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut