Après le grand reportage sur les fumées noire et blanche du Vatican, voici à présent que vient l’heure des fines médisances, savamment dosées, à l’adresse des esprits incultes.
Toujours cette hypocrisie des médias au service des forces des ténèbres. Des allusions subtiles pour semer le doute dans les esprits. Et puis, « le pape est contre le mariage gay » ; problème majeur de l’humanité...
« Conservateur sur le plan des mœurs », il aurait également soutenu les militaires en Argentine ; pas lui directement, ajoute le journaliste, mais il n’aurait rien fait contre.
Benoît XVI avait été déjà accusé d’avoir fait partie des jeunesses hitlériennes et d’avoir eu un frère à la tête d’un monastère en Allemagne dont un des moines aurait été suspecté, il y a 20 ou 30 ans, de quelque geste déplacé de nature sexuelle, ce qui nécessairement éclaboussait aussi Jean-Paul II, etc., la règle étant de salir l’Église.
Mais bon sang, qui est derrière tout ça ?...
Ils s’attendent sans doute à un pape qui recommandera la distribution des préservatifs à la sortie de la messe, fera l’apologie de la fornication entre vicaires et sacristains, prêchera les vertus du mariage gay, encouragera l’adultère et la pratique de l’échangisme, comme meilleurs moyens « d’aimer son prochain ».
Quel monde que celui-ci dans lequel nous vivons, où les slogans irrationnels tiennent lieu de raisonnement et d’argumentation. Un monde de zombies, persuadés chacun de son originalité.
Rudolf Steiner, qui n’était pas catholique, l’avait prédit : il arrivera un moment où vous aurez beau démontrer et expliquer, les gens ne seront plus en mesure ni de voir ni de comprendre et resteront emmurés dans des certitudes aberrantes, construites à leur mesure, pour les tenir en esclavage.
Samir NASSIF, PhD

