Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

La Croatie « point de transit » pour les armes destinées aux rebelles

La capitale croate a servi, entre novembre et février, de « point de transit » pour le transport d’armes et de munitions destinées aux rebelles syriens, dans le cadre d’une opération organisée par les États-Unis, a affirmé hier Jutarnji List, un influent quotidien croate. Le journal affirme que 75 avions de transport civil, turcs et jordaniens, ont décollé durant cette période de l’aéroport de Zagreb. « On estime que quelque 3 000 tonnes d’armes et de munitions ont été transportées à bord de ces 75 vols », écrit le journal.
La capitale croate a servi, entre novembre et février, de « point de transit » pour le transport d’armes et de munitions destinées aux rebelles syriens, dans le cadre d’une opération organisée par les États-Unis, a affirmé hier Jutarnji List, un influent quotidien croate. Le journal affirme que 75 avions de transport civil, turcs et jordaniens, ont décollé durant cette...

commentaires (1)

On peut voir à quoi a servi et servira le démentelement de la Yougoslavie en mini états. A l'acheminement de renforts et d'armes de toutes sortes par terre via ces états fantoches et la Turquie pour tout le Moyen Orient.

SAKR LEBNAN

12 h 29, le 10 mars 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • On peut voir à quoi a servi et servira le démentelement de la Yougoslavie en mini états. A l'acheminement de renforts et d'armes de toutes sortes par terre via ces états fantoches et la Turquie pour tout le Moyen Orient.

    SAKR LEBNAN

    12 h 29, le 10 mars 2013

Retour en haut