Rechercher
Rechercher

Liban

Le CCG proteste contre les propos « trompeurs » de Michel Aoun sur Bahreïn

Le secrétaire général du Conseil de coopération du Golfe, Abdel Latif Ziyani, a remis au chargé d’affaires de l’ambassade du Liban à Riyad, Mounir Anouti, un note de protestation contre une déclaration faite par le chef du CPL, Michel Aoun, au sujet de Bahreïn.
La note affirme que M. Aoun a parlé de l’émirat dans des termes « trompeurs » et que ses propos vont à l’encontre des « relations fraternelles qui lient le Liban au CCG ».
Michel Aoun avait affirmé que les revendications des contestataires chiites à Bahreïn sont « justes et légitimes ».
Le député Fadi Karam (FL) a également protesté hier contre les propos de M. Aoun, jugeant inadmissible « de faire prévaloir les intérêts de l’Iran sur ceux des Libanais vivant dans le Golfe ».
Le secrétaire général du Conseil de coopération du Golfe, Abdel Latif Ziyani, a remis au chargé d’affaires de l’ambassade du Liban à Riyad, Mounir Anouti, un note de protestation contre une déclaration faite par le chef du CPL, Michel Aoun, au sujet de Bahreïn.La note affirme que M. Aoun a parlé de l’émirat dans des termes « trompeurs » et que ses propos vont à...

commentaires (3)

Trompeur en trompe l'oeil votre démocratie du désert soutenue par un régime exemplaire en la matière les ccg.

Jaber Kamel

11 h 52, le 19 février 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Trompeur en trompe l'oeil votre démocratie du désert soutenue par un régime exemplaire en la matière les ccg.

    Jaber Kamel

    11 h 52, le 19 février 2013

  • Le Généralissime à l'oeil cyclopique ne voit que d'un côté. Ô Cyclope, tourne la tête aussi de l'autre...

    SAKR LEBNAN

    06 h 26, le 19 février 2013

  • C'est toujours pareil, quand c'est Bahrein, il y a toujours deux poids deux mesures. Personnes de dit rien sur les atteintes des droits des chiites, que des armées étrangères viennent , cela dérange personnes que des libanais qui soi disant défendent la démocratie en Syrie , se taisent ou approuvent ce qui se passe au Bahrein, on voit leur niveau

    Talaat Dominique

    18 h 35, le 18 février 2013

Retour en haut