Rechercher
Rechercher

Liban

Le bloc FL condamne les raids et appelle à l’arrêt des opérations militaires

Le bloc parlementaire des Forces libanaises, réuni hier sous l’égide du chef du parti, Samir Geagea, a publié un communiqué dans lequel il exprime sa « condamnation des raids israéliens contre les Palestiniens » dans la bande de Gaza.
Le communiqué appelle dans le même temps à « l’arrêt immédiat de toutes les opérations militaires afin de stopper l’hémorragie ».
Les députés FL estiment que « la solution radicale du problème réside dans la mise au point rapide d’un règlement pacifique de la question palestinienne sur base de l’initiative arabe adoptée au sommet arabe de Beyrouth en 2002 ».
Sur le plan intérieur, les parlementaires FL insistent sur la nécessité d’un départ du gouvernement en place et de la formation d’un cabinet « neutre » en mesure de « superviser les prochaines élections et d’aider le président de la République à exercer ses tâches constitutionnelles et nationales ».
« Le chemin le plus court pour réduire la tension actuelle sur la scène libanaise passe par le départ du gouvernement », souligne le communiqué.
Le bloc parlementaire des Forces libanaises, réuni hier sous l’égide du chef du parti, Samir Geagea, a publié un communiqué dans lequel il exprime sa « condamnation des raids israéliens contre les Palestiniens » dans la bande de Gaza.Le communiqué appelle dans le même temps à « l’arrêt immédiat de toutes les opérations militaires afin de stopper l’hémorragie ».Les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut