Rechercher
Rechercher

Liban

Abadi : Le dialogue est à la base de la stabilité du Liban

Le ministre des Affaires étrangères, Adnane Mansour, s’est entretenu hier avec l’ambassadeur d’Iran, Ghadanfar Rokn Abadi, de la situation régionale et internationale ainsi que des relations bilatérales entre l’Iran et le Liban.
« Nous sommes pour le dialogue entre toutes les parties libanaises. Nous avons d’ailleurs invité toutes les parties au dialogue, à l’unité et à la solidarité surtout au cours de cette période délicate que traverse le pays. Le plus important est de préserver la stabilité du Liban qui ne peut être garantie que par le dialogue », a-t-il dit.
Interrogé sur l’ajournement de la visite du ministre iranien des Affaires étrangères, Ali Akbar Salehi, au Liban, M. Abadi a noté que cette visite aura lieu mais sa date n’a pas encore été précisée.
Le ministre des Affaires étrangères, Adnane Mansour, s’est entretenu hier avec l’ambassadeur d’Iran, Ghadanfar Rokn Abadi, de la situation régionale et internationale ainsi que des relations bilatérales entre l’Iran et le Liban.« Nous sommes pour le dialogue entre toutes les parties libanaises. Nous avons d’ailleurs invité toutes les parties au dialogue, à l’unité et à la...
commentaires (4)

Laklak un "ILLUMINE Persé", qui PRETEND préconiser les bienfaits du fait de Dialoguer äââl, ya hassértéhhh ! C'est vraiment à de RIIIIre pouffer.... Yâ wâîylééééhhh !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

07 h 07, le 08 novembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Laklak un "ILLUMINE Persé", qui PRETEND préconiser les bienfaits du fait de Dialoguer äââl, ya hassértéhhh ! C'est vraiment à de RIIIIre pouffer.... Yâ wâîylééééhhh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    07 h 07, le 08 novembre 2012

  • Il ferait bien de conseiller aux Ayatollahs à DIALOGUER avec l'opposition Iranienne, au lieu de fourrer son nez dans nos affaires.

    SAKR LEBNAN

    05 h 58, le 08 novembre 2012

  • Adnane Mansour, l'agent syrien, et son mentor Abadi devraient comprendre que les vrais Libanais n'en ont absolument rien à foutre de leur avis. Mais alors rien à foutre !

    Robert Malek

    05 h 17, le 08 novembre 2012

  • Que M. Abadi s'occupe de lui dialogue et de la stabilite de son pays et nous foute la paix aux Liban. Que l'Iran retire ses spadassins et nous laisse vivre notre democratie en paix avec nous meme et nos voisins. S'il veut lui faire la guerre et essayer ses missiles, drones et autres pets en Syrie, Arabie ou Israel, qu'il le fasse de chez lui! Nous nous en passerons avec plaisir et grande joie!

    Pierre Hadjigeorgiou

    04 h 22, le 08 novembre 2012

Retour en haut