Rechercher
Rechercher

Liban

Le transfert de l’affaire el-Hassan au TSL nécessite une décision du Conseil de sécurité

Le porte-parole du Tribunal spécial pour le Liban, Marten Youssef, a précisé hier que le transfert du dossier de l’assassinat du général Wissam el-Hassan au TSL « nécessite une décision du Conseil de sécurité ». Dans un entretien accordé au quotidien as-Safir, M. Youssef a affirmé : « Il n’y a aucun doute que nous avons été affectés par cet attentat. Toutefois, le travail du tribunal se poursuit et ce dernier assassinat nous donnera une motivation supplémentaire pour aller de l’avant. »
Le porte-parole a tenu à rappeler que le TSL fait partie d’une structure dont les objectifs consistent « à mettre un terme au terrorisme qui vise la stabilité du Liban ».
Le porte-parole du Tribunal spécial pour le Liban, Marten Youssef, a précisé hier que le transfert du dossier de l’assassinat du général Wissam el-Hassan au TSL « nécessite une décision du Conseil de sécurité ». Dans un entretien accordé au quotidien as-Safir, M. Youssef a affirmé : « Il n’y a aucun doute que nous avons été affectés par cet attentat. Toutefois,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut