Rechercher
Rechercher

CD, DVD

La semaine sur votre petit écran

« Iron Man 2 ».

Samedi

The Jacket Américain, thriller, fantastique, 2005. Réalisation de John Maybury, avec Adrien Brody, Keira Knightley et Kris Kristofferson. Un jeune soldat amnésique est accusé d’un meurtre dont il n’a pas le souvenir. À l’hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé et découvre le futur qui pourrait être le sien s’il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre... Interdit aux moins de 12 ans. Fox Movies, 22:00.


Dimanche

The Curious Case of Benjamin Button Fantastique américain, 2008. Réalisation de David Fincher, avec Brad Pitt, Cate Blanchett et Julia Ormond. L’étrange histoire d’un homme qui arrive au monde en étant vieux et s’achemine au fil des temps vers l’enfance. France 2, 21:45.

The Magical Mystery Tour Documentaire britannique, 1967. Réalisation de Ringo Star, George Harrison, John Lennon et Paul McCartney. Les quatre Beatles partent en bus dans un voyage organisé, The Magical Mystery Tour. Une suite d’aventures loufoques et insolites les attend... Arte, 21:45.

Lundi

Iron Man 2 Américain, action, science-fiction, 2010. Réalisation de John Favreau, avec Robert Downey Jr., Don Cheadle, Mickey Rourke et Scarlett Johansson. Avec Pepper Potts et James « Rhodey » Rhodes à ses côtés, Tony Stark, le superhéros Iron Man, va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes... MBC 2, 22:00.

Mardi

Unbreakable Américain, fantastique, thriller, 2000. Réalisation de M. Night Shyamalan, avec Bruce Willis, Samuel L. Jackson et Robin Wright. Elijah Price souffre depuis sa naissance d’une forme d’ostéogénèse. S’il reçoit le moindre choc, ses os cassent comme des brindilles. Depuis son enfance, il n’a de cesse d’admirer les superhéros, des personnages qui sont tout l’opposé de lui-même. Un terrible accident ferroviaire fait 131 morts. Un seul des passagers en sort indemne... Fox Movies, 22:00.

Mercredi

De bon matin Français, drame, 2012. Réalisation de Jean-Marc Moutout, avec Jean-Pierre Darroussin, Valérie Dreville et Xavier Beauvois. Un lundi matin, dans les bureaux d’une banque, un chargé d’affaires sans histoires sort un revolver, abat deux de ses supérieurs et s’enferme dans son bureau. Canal +, 21:55.

Jeudi

Les Grandes Gueules Franco-italien, 1965. Réalisation de Robert Enrico, avec Bourvil, Lino Ventura et Michel Constantin. Poussé par deux ex-detenus qui veulent se venger, un brave homme embauche des condamnés de droit commun, en liberté conditionnée, pour faire revivre une petite scierie. France 3, 21:45.

La Métamorphose des cloportes Français, policier, 1965. Réalisation de Pierre Granier-Deferre, avec Pierre Brasseur et Lino Ventura. Sorti de prison, un cambrioleur se venge de ses complices qui l’ont livré... France 3, 00:35.

Vendredi

Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne Animation, 2011. Réalisation de Steven Spielberg. Parce qu’il achète la maquette d’un bateau appelé la Licorne, Tintin, un jeune reporter, se retrouve entraîné dans une fantastique aventure à la recherche d’un fabuleux secret. En enquêtant sur une énigme vieille de plusieurs siècles, il contrarie les plans d’Ivan Ivanovitch Sakharine, un homme diabolique convaincu que Tintin a volé un trésor en rapport avec un pirate nommé Rackham le Rouge. Canal +, 21:55.

SamediThe Jacket Américain, thriller, fantastique, 2005. Réalisation de John Maybury, avec Adrien Brody, Keira Knightley et Kris Kristofferson. Un jeune soldat amnésique est accusé d’un meurtre dont il n’a pas le souvenir. À l’hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé et découvre le futur qui pourrait être le sien s’il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre... Interdit aux moins de 12 ans. Fox Movies, 22:00.
DimancheThe Curious Case of Benjamin Button Fantastique américain, 2008. Réalisation de David Fincher, avec Brad Pitt, Cate Blanchett et Julia Ormond. L’étrange histoire d’un homme qui arrive au monde en étant vieux et s’achemine au fil des temps vers l’enfance. France 2,...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut