Retour victorieux à la compétition de Karim Farès et sa jument
OLJ /
le 10 octobre 2012 à 23h37
Le cavalier libanais Karim Farès peut être satisfait du retour en forme de sa jument qui semble être parfaitement rétablie de sa blessure.
Karim Farès s’est imposé lors de la finale du petit tour du concours international de Salland en Hollande. Ce meeting international qui se déroule en indoor est le premier du cavalier libanais avec sa jument de tête Tatjana, depuis son arrêt pour blessure il y’a deux mois. Afin d’assurer un retour en douceur sans grande pression pour sa jument, le cavalier libanais a choisi le petit tour du concours de ce meeting qui a rassemblé plus de 300 cavaliers concurrents dans différentes catégories aux parcours et aux tracés différents. Arrivée en finale du tour (130-135cm). Avec un second sans-faute et un temps de 28s71’, Karim Farès a devancé en finale les 3 cavaliers néerlandais Tom Brinkman, Dennis Vaan Der Brink et Emile Taken, ainsi que l’italien Andrea Binetti finissant sur la plus haute marche du podium.
Karim Farès s’est imposé lors de la finale du petit tour du concours international de Salland en Hollande. Ce meeting international qui se déroule en indoor est le premier du cavalier libanais avec sa jument de tête Tatjana, depuis son arrêt pour blessure il y’a deux mois. Afin d’assurer un retour en douceur sans grande pression pour sa jument, le cavalier libanais a choisi le petit...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.