Moyen Orient et Monde

« Nous avons un musulman noir à la Maison-Blanche »

OLJ
27/09/2012
La chanteuse américaine Madonna a surpris ses admirateurs récemment lors d’un concert à Washington en affirmant, de manière ironique, selon elle, que Barack Obama était musulman et en appelant à voter pour lui le 6 novembre. Dans une vidéo publiée sur YouTube par des spectateurs, la chanteuse se livre à un discours politique enflammé sur la liberté. « Il est extraordinaire et incroyable de penser que nous avons un Afro-Américain à la Maison-Blanche... Nous avons un musulman noir à la Maison-Blanche... Cela signifie qu’il y a un espoir dans ce pays. Obama défend les droits des homosexuels, alors soutenez-le », a-t-elle lancé. Obama, qui est de confession chrétienne, a souvent été l’objet de rumeurs erronées sur le fait qu’il était musulman ou qu’il n’était pas né sur le territoire américain.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

L’édito de Ziyad MAKHOUL

E.T. go home !

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.