Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Hillary Clinton exhorte le monde à se dresser contre les « extrémistes »

La secrétaire d’État américaine Hillary Clinton a exhorté hier la communauté internationale à se dresser contre les « extrémistes » et soutenir les processus démocratiques dans le monde arabo-musulman. « L’unité de la communauté internationale est cruciale parce que des extrémistes partout dans le monde s’échinent à nous diviser. Nous devons nous rassembler pour résister à ces forces et soutenir les transitions démocratiques en cours en Afrique du Nord et au Moyen-Orient », a déclaré Mme Clinton à New York. Elle a aussi rendu hommage aux habitants de Benghazi, en Libye, qui se sont soulevés vendredi soir contre des milices armées, dix jours après la mort de l’ambassadeur américain Chris Stevens dans l’attaque de son consulat à Benghazi. Après deux semaines de manifestations antiaméricaines dans des pays du Proche-Orient, d’Afrique, d’Asie et d’Europe, la secrétaire d’État a également remercié les « peuples et dirigeants de la région, et au-delà, pour s’être exprimés contre la violence et la haine ».
La secrétaire d’État américaine Hillary Clinton a exhorté hier la communauté internationale à se dresser contre les « extrémistes » et soutenir les processus démocratiques dans le monde arabo-musulman. « L’unité de la communauté internationale est cruciale parce que des extrémistes partout dans le monde s’échinent à nous diviser. Nous devons nous rassembler pour résister...
commentaires (4)

Very Classe aussi, Imperator Caesar Augustus HUSSEIN Obama 1er !

Antoine-Serge KARAMAOUN

08 h 32, le 26 septembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Very Classe aussi, Imperator Caesar Augustus HUSSEIN Obama 1er !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    08 h 32, le 26 septembre 2012

  • Pour quelles frustrations, et par QUI ? et pour QUI ?, sont nés ces extrémistes ???

    SAKR LEBNAN

    07 h 17, le 26 septembre 2012

  • Véritablement l'Homme de la situation, dame Hillary Clinton !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    03 h 26, le 26 septembre 2012

  • Charite bien ordonnee commence par soi meme, a toi hillary de denoncer les extremistes juifs qui soutiennent la politique suicidaire de leur regime, professant le chaos et les menaces d'intervenir steriles. a toi hillary de montrer au monde que l'amerique en declin chronique merite mieux que le triste visage qu'elle montre en soutenant l'insoutenable politique raciste et xenophobe de votre creature immonde. En demandant aussi a vos "amis intimes" de la region a respecter les droits elementaires de l'homme et de la femme. A agir pour plus d'equite dans le partage des ressouces de notre planete, et on vous ecoutera par la suite, jure crache.

    Jaber Kamel

    08 h 09, le 25 septembre 2012

Retour en haut