Rechercher
Rechercher

Sport

Van Persie sauve MU

Manchester United s’est imposé sur le fil à Southampton (2-3) grâce à un triplé de Robin Van Persie. Il s’est même payé le luxe de rater un penalty. Menés à deux reprises, les Red Devils ont renversé la vapeur dans les cinq dernières minutes et remontent à la cinquième place.
Le but de Lukas Podolski à la 31e minute a mis fin à la disette offensive d’Arsenal, incapables de marquer lors de leurs deux premières sorties (double 0-0). Deux cent onze minutes après le coup d’envoi de la Premier League, le club de Londres peut se réjouir : son record d’impuissance reste à 225 minutes et les cinq points pris en trois matches font pencher du bon côté le bilan de son début de championnat. Il présente bien mieux en tout cas que celui de Liverpool (1 point), toujours sans victoire malgré deux matches à Anfield.
Cazorla, l’ex-joueur de Malaga et Villarreal, inscrit également son premier but sous ses nouvelles couleurs, grâce à un coup de pouce involontaire de Pepe Reina, peu inspiré sur la frappe décentrée de l’Espagnol (68e). Autre satisfaction pour Wenger, l’énorme partie d’Abou Diaby, accélérateur de jeu et poison pour l’adversaire avec pas moins de neuf ballons récupérés. Il est à l’origine de la plus belle occasion d’Olivier Giroud (41e), qui n’a toujours pas marqué pour Arsenal.
Manchester United s’est imposé sur le fil à Southampton (2-3) grâce à un triplé de Robin Van Persie. Il s’est même payé le luxe de rater un penalty. Menés à deux reprises, les Red Devils ont renversé la vapeur dans les cinq dernières minutes et remontent à la cinquième place.Le but de Lukas Podolski à la 31e minute a mis fin à la disette offensive d’Arsenal, incapables de marquer lors de leurs deux premières sorties (double 0-0). Deux cent onze minutes après le coup d’envoi de la Premier League, le club de Londres peut se réjouir : son record d’impuissance reste à 225 minutes et les cinq points pris en trois matches font pencher du bon côté le bilan de son début de championnat. Il présente bien mieux en tout cas que celui de Liverpool (1 point), toujours sans victoire malgré deux matches à...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut