Rechercher
Rechercher

À La Une

Joumblatt : La bataille de Tripoli vise à détourner l’attention de la crise syrienne

Le leader du Parti socialiste progressiste (PSP) Walid Joumblatt a affirmé jeudi que les combats à Tripoli visaient à détourner l’attention de la crise syrienne.
« Tous les partis politiques doivent réaliser que la bataille à Tripoli n’affectera pas le cours des événements en Syrie », a notamment déclaré M. Joumblatt au site web du PSP. « Pourquoi les habitants de Bab el-Tebbaneh et Jabal Mohsen devraient-ils payer le prix de tous les conflits ? » s’est-il demandé.
Le leader du PSP a par ailleurs demandé à toutes les forces politiques de la ville d’arrêter de financer les combattants armés et d’inciter à la haine à Tripoli. « Ce problème requiert une solution radicale, en apportant avant toute chose une aide sans limite à l’armée, a-t-il dit. La troupe doit être soutenue en pratique et non pas seulement en théorie. »
« Nous devons réaliser que les développements en Syrie, quelle que soit leur importance, ne devraient pas détourner notre attention des tambours de la guerre en Israël et de la possibilité que le Liban puisse être une nouvelle fois confronté à de grands dangers », a souligné M. Joumblatt.
Le leader du Parti socialiste progressiste (PSP) Walid Joumblatt a affirmé jeudi que les combats à Tripoli visaient à détourner l’attention de la crise syrienne.« Tous les partis politiques doivent réaliser que la bataille à Tripoli n’affectera pas le cours des événements en Syrie », a notamment déclaré M. Joumblatt au site web du PSP. « Pourquoi les habitants de Bab...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut