Rechercher
Rechercher

Liban

Mahfoud pour une action sur le terrain afin d’obtenir l’expulsion de l’ambassadeur syrien

M. Élie Mahfoud, chef du Mouvement du changement, a invité les Libanais, et plus particulièrement le public du 14 Mars, à entreprendre une action sur le terrain afin d’obtenir l’expulsion de l’ambassadeur de Syrie au Liban, Ali Abdel Karim Ali. M. Mahfoud a d’autre part souligné qu’il se proposait de déposer une plainte contre Bachar el-Assad afin qu’il soit poursuivi par la justice libanaise.
Dans une interview accordée à Radio Liban libre, M. Mahfoud a souligné que le directeur général des Forces de sécurité intérieure, le général Achraf Rifi, et le chef de la branche des renseignements des FSI, le colonel Wissam el-Hassan, ne se seraient pas lancés dans l’affaire Michel Samaha s’ils n’étaient pas en possession de preuves irréfutables et solides. « Le général Rifi n’aurait pas mis son avenir en jeu et le colonel Wissam el-Hassan ne se serait pas laissé entraîner dans un jeu mesquin qui aurait pu être facilement dévoilé, a souligné M. Mahfoud. S’ils n’étaient pas sûrs de toutes les preuves et de tous les documents en leur possession, ils ne se seraient pas engagés dans cette affaire. »
M. Élie Mahfoud, chef du Mouvement du changement, a invité les Libanais, et plus particulièrement le public du 14 Mars, à entreprendre une action sur le terrain afin d’obtenir l’expulsion de l’ambassadeur de Syrie au Liban, Ali Abdel Karim Ali. M. Mahfoud a d’autre part souligné qu’il se proposait de déposer une plainte contre Bachar el-Assad afin qu’il soit poursuivi par la...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut