Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Téhéran ne croit pas à une attaque « stupide » israélienne

Le ministère iranien des Affaires étrangères a indiqué hier ne pas croire à une attaque « stupide » israélienne contre ses installations nucléaires, alors que cette éventualité a récemment fait les gros titres de la presse israélienne. « Nous assistons régulièrement à de telles déclarations sans fondement et nous estimons que le terrain n’existe pas pour une telle action (...) Dans nos calculs, nous ne prenons pas très au sérieux » ces menaces, a déclaré le porte-parole du ministère Ramin Mehmanparast. Le ministre de la Défense, le général Ahmad Vahidi, est allé dans le même sens, affirmant que « ces déclarations sont le signe de la faiblesse et de la peur, et non un signe de puissance », selon des propos rapportés par l’agence ISNA.
Le ministère iranien des Affaires étrangères a indiqué hier ne pas croire à une attaque « stupide » israélienne contre ses installations nucléaires, alors que cette éventualité a récemment fait les gros titres de la presse israélienne. « Nous assistons régulièrement à de telles déclarations sans fondement et nous estimons que le terrain n’existe pas pour une telle action...
commentaires (2)

Pourtant la possibilité a gagné beaucoup,de terrain.

SAKR LEBNAN

13 h 32, le 16 août 2012

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Pourtant la possibilité a gagné beaucoup,de terrain.

    SAKR LEBNAN

    13 h 32, le 16 août 2012

  • Les pilotes israeliens devraient ecoute la petition que 400 academiciens leur ont envoye ce jour, pour les amener a refuser de commettre l'irreparable en refusant d'obeir a un ordre d''attaquer l'Iran. Les consequences seraient tres negatives, pour qui ?? mais pour israel et son gouvernement criminel.

    Jaber Kamel

    08 h 36, le 16 août 2012

Retour en haut