Rechercher
Rechercher

Liban

Fady Karam appelle le camp opposé à coopérer « pour édifier une démocratie efficace »

Le nouveau député du Koura, Fady Karam, qui a mené la bataille de l’élection partielle du Koura sous les couleurs des Forces libanaises et du 14 Mars, a reçu hier de nombreuses délégations populaires venues le féliciter après son élection face au candidat du Parti syrien national social (PSNS), Walid Azar. « Les habitants du Koura ont dit ce qu’ils ont à dire, prouvant leur attachement au projet de l’État et de l’entité libanaise », a affirmé Fady Karam, remerciant les électeurs « pour leur éveil et leur choix », un choix qu’ils ont exprimé « en toute démocratie, malgré quelques petits dérapages survenus dimanche ». « Aujourd’hui est un jour nouveau, la bataille est achevée, et il est temps de tourner une nouvelle page sur base de la coopération avec toutes les parties », a-t-il ajouté.
Signalant que son camp politique a son propre projet, il a appelé l’autre camp à « élaborer son projet pour l’État afin que tous se rejoignent en faveur de l’édification d’une démocratie solide et efficace ».
Par ailleurs, le député FL a reçu des appels téléphoniques de félicitations de l’ancien Premier ministre, le député Saad Hariri, ainsi que des pôles du 14 Mars et de plusieurs députés et ministres. Les portes de son domicile à Kfarsaroun restent ouvertes aujourd’hui et demain, à partir de 15 heures, pour les félicitations.
Le nouveau député du Koura, Fady Karam, qui a mené la bataille de l’élection partielle du Koura sous les couleurs des Forces libanaises et du 14 Mars, a reçu hier de nombreuses délégations populaires venues le féliciter après son élection face au candidat du Parti syrien national social (PSNS), Walid Azar. « Les habitants du Koura ont dit ce qu’ils ont à dire, prouvant...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut