Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Récompense

Bank Audi, meilleure banque au Liban, selon « Euromoney »

Bank Audi élue meilleure banque au Liban par « Euromoney ».

Bank Audi a reçu le prix de la « meilleure banque au Liban » à l’édition 2012 des Awards d’Euromoney pour l’excellence au Moyen-Orient.
En attribuant ce prix à Bank Audi, Clive Horwood, rédacteur en chef à Euromoney, a souligné la résistance du secteur bancaire libanais et son savoir-faire. « Les banques libanaises savent comment réagir aux crises », a-t-il insisté.
« Bank Audi a en particulier réalisé une croissance de ses profits remarquable et continue de se démarquer sur le plan régional, comme en témoigne la licence obtenue pour opérer en Turquie. »
De son côté, le président-directeur général de Bank Audi, Raymond Audi, a déclaré que dans un contexte régional en changement, Bank Audi a choisi une stratégie prudente : celle de se concentrer sur son leadership sur le marché local et de finaliser la création de sa filiale en Turquie. « Nos résultats sur l’année témoignent de la capacité de la banque à continuer de réaliser des performances dans un environnement difficile », a-t-il indiqué.
Rappelons qu’en mars 2012, les actifs consolidés de Bank Audi se sont élevés à 28,7 milliards de dollars, principalement boostés par les dépôts privés de la clientèle, à hauteur de 24,4 milliards de dollars.
Bank Audi a reçu le prix de la « meilleure banque au Liban » à l’édition 2012 des Awards d’Euromoney pour l’excellence au Moyen-Orient.En attribuant ce prix à Bank Audi, Clive Horwood, rédacteur en chef à Euromoney, a souligné la résistance du secteur bancaire libanais et son savoir-faire. « Les banques libanaises savent comment réagir aux crises », a-t-il insisté.« Bank Audi a en particulier réalisé une croissance de ses profits remarquable et continue de se démarquer sur le plan régional, comme en témoigne la licence obtenue pour opérer en Turquie. » De son côté, le président-directeur général de Bank Audi, Raymond Audi, a déclaré que dans un contexte régional en changement, Bank Audi a choisi une stratégie prudente : celle de se concentrer sur son leadership sur le marché local et de...
commentaires (1)

Mister Horwwod,vous avez raison...nous au Liban,dans le secteur bancaire ,on est au top...tous ceux qui partent de chez euxmettent leur pognon chez nous...nous avons aussi le sens de l'hospitalité,légendaire chez nous, bancaire...les pauvres,on ne va tout de même pas les mettre en Suisse ou au Luxembourg,non?Il y a de tels malfaisants de nos jours!

GEDEON Christian

07 h 40, le 12 juin 2012

Commenter Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Mister Horwwod,vous avez raison...nous au Liban,dans le secteur bancaire ,on est au top...tous ceux qui partent de chez euxmettent leur pognon chez nous...nous avons aussi le sens de l'hospitalité,légendaire chez nous, bancaire...les pauvres,on ne va tout de même pas les mettre en Suisse ou au Luxembourg,non?Il y a de tels malfaisants de nos jours!

    GEDEON Christian

    07 h 40, le 12 juin 2012

Retour en haut