Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Le Club sportif Beyrouth et el-Janoub Toll en tête du classement du championnat du Liban

Le joueur Rock Halim lors d’un des matches de la journée d’hier comptant pour le championnat du Liban de première division.

La course frénétique pour le titre de champion du Liban de première division de tennis de table s’est poursuivie hier sur les tables de ping-pong de la salle du complexe sportif du club Mont La Salle. Le championnat, qui entre dans sa dernière ligne droite, a vu le champion en titre, le Club sportif, et le club el-Janoub Toll creuser l’écart avec le reste des formations pour occuper le haut du classement. Talonnés de près par le Homenetmen, troisième au classement, le Club sportif et Toll sont à présent lancés dans un duel à distance où chaque set et chaque victoire auront leur plus grande importance lors du décompte final.

Résultats
Antranik bat Chabeb el-Fawar 3-20
Al-Janoub Toll bat Blue Stars 3-0
Al-Nadwa el-Komatiya bat Champville 3-0
Club sportif Beyrouth bat Homenetmen Beyrouth 3-0
Nabatiyé bat Club sportif Rafic Hariri de Saïda 3-0
Adab wal Riyada Kfarchima bat Jamhour 3-2
Al-Nadwa el-Komatiya bat Blue Stars 3-2
Chabab el-Fawar bat Champville 3-0
Al-Janoub Toll bat Adab wal Riyada Kfarchima 3-0
Nabatiyeh bat Antranik Beyrouth 3-2
Club sportif Beyrouth bat Club sportif Rafic Hariri de Saïda 3-0
Homenetmen Beyrouth bat Jamhour 3-2.
La course frénétique pour le titre de champion du Liban de première division de tennis de table s’est poursuivie hier sur les tables de ping-pong de la salle du complexe sportif du club Mont La Salle. Le championnat, qui entre dans sa dernière ligne droite, a vu le champion en titre, le Club sportif, et le club el-Janoub Toll creuser l’écart avec le reste des formations pour...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut