Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les CD

REVOLVER
Let Go

En 2009, les Revolver créent l’événement en vendant plus de 100 000 exemplaires de leur premier album: Music for a While. S’ensuivent deux nominations aux Victoires de la musique et une tournée de deux ans en France bien sûr puis aux États-Unis et un peu partout en Europe. On attendait donc ce deuxième album. Eh bien, ils réussissent leur coup, généralement mauvais sur un 2e opus, et pondent un disque frais et pop 60’s. Idéal en ce début de printemps.

SINEAD O’CONNOR
How About I Be Me (And You Be You)

Sinead O’Connor s’était un peu égarée ces dernières années. Après l’apogée de la fin des années 80 et de sa version de Nothing comapres 2 U de Prince, la belle Irlandaise s’est mise à écrire et composer des ballades. Jolies mais plutôt ennuyeuses, elles ne séduisent pas grand monde. Après 25 ans de carrière, elle est de retour avec ce qu’elle sait faire de mieux : de la pop rock. Le premier single est à l’instar de l’album, bon.

MAGNETIC FIELDS
Love at the Bottom of the Sea

Gros groupe des 90’s, les Magnetic Fields sortent leur dixième album (rien que ça). Sons synthétiques et acoustiques qui ont toujours fait leur marque de fabrique. Enregistré dans plusieurs villes des États-Unis, Love at the Bottom of the Sea va ravir les fans du groupe de Stephin Merritt. Pop subtile et mélodique, paroles intelligentes et délicates, vous allez craquer pour ce 10e opus.
REVOLVERLet Go En 2009, les Revolver créent l’événement en vendant plus de 100 000 exemplaires de leur premier album: Music for a While. S’ensuivent deux nominations aux Victoires de la musique et une tournée de deux ans en France bien sûr puis aux États-Unis et un peu partout en Europe. On attendait donc ce deuxième album. Eh bien, ils réussissent leur coup,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut