Rechercher
Rechercher

Cinema- - News

Nadine Labaki tout près des étoiles de Hollywood

Le long métrage libanais Et maintenant on va où ? de Nadine Labaki a été nominé dans la catégorie du meilleur film étranger au Prix des critiques aux États-Unis, connu sous le nom de « Critics’ Choice Award ».
Ce prix est décerné chaque année par l’Association des critiques de cinéma en l’honneur de la meilleure réalisation cinématographique. Cette cérémonie est une des manifestations qui précèdent et préparent pour la cérémonie des oscars et si la réalisatrice n’a pas été consacrée pour l’occasion, elle a néanmoins porté haut les couleurs du pays du Cèdre.
Accompagnée de son mari le compositeur Khaled Mouzannar, Nadine Labaki s’est rendue aux États-Unis pour participer à la cérémonie de remise des prix aux côtés des grandes stars de Hollywood. Cet événement, où un film libanais concourt avec des films étrangers de renommée mondiale, est une première. La célébration de cette année était également considérée comme l’un des meilleurs crus depuis 17 ans. Par ailleurs, cette nomination est dans la continuité du grand succès que le film Et maintenant on va où ? a obtenu et des prix qu’il a glanés dans plus de 15 festivals internationaux à travers le monde, et du chiffre du box-office qui a dépassé les 325 000 entrées au Liban.
Le long métrage libanais Et maintenant on va où ? de Nadine Labaki a été nominé dans la catégorie du meilleur film étranger au Prix des critiques aux États-Unis, connu sous le nom de « Critics’ Choice Award ».Ce prix est décerné chaque année par l’Association des critiques de cinéma en l’honneur de la meilleure réalisation cinématographique. Cette cérémonie...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut