X

Sport

Départ direction Lyon pour l’Athletico SC

Football
OLJ
08/02/2012 | 00h14
Dans le cadre du partenariat signé entre le club de football libanais Athletico SC et le club français de Ligue 1, l’Olympique lyonnais, une délégation d’une élite de 10 joueurs du club Athletico SC est partie pour Lyon, direction Gerland, pour une semaine d’entraînements intensifs.
Encadrée par l’entraîneur Vatché Sarkissian et le président du club Robert Paoli, la délégation formée des dix meilleurs joueurs du club effectuera un stage avec les différentes équipes de catégorie d’âge du prestigieux club rhodanien septuple champion de France de Ligue 1.
La délégation sera accueillie à son arrivée par les dirigeants du club lyonnais et sera placée sous la supervision de Stéphane Roche, directeur du centre de formation.
La coopération et les échanges entre les deux clubs ne s’arrêtera pas là puisque en avril, et toujours selon le contrat de partenariat qui lie les deux clubs, une deuxième délégation du club Athletico SC partira pour une nouvelle semaine d’entraînements à l’OL.
Voici les joueurs triés sur le volet, représentant l’Athletico SC :

Catégorie 1993 : Gaby Boulos (défenseur), Paolo Cachecho (gardien de but).
Catégorie 1995 : Philippe Paoli (attaquant), Samer Farraj (attaquant), Élie Hannoun (défenseur), Levon Kinoyan (gardien de but).
Catégorie 1996 : Christian Khoury (milieu offensif).
Catégorie 1997 : Joseph Lahoud (attaquant).
Catégorie 1998 : Jad Gebrayel (milieu), Jean Sakr (ailier droit).

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Taëf et le nouveau rapport de forces...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué