Rechercher
Rechercher

Liban

Faits divers

Arrestation d’un faussaire de documents au nom du Parlement

Une unité de la brigade d’investigation du Mont-Liban a arrêté W. M. Jaouhari, 30 ans, en application de mandats d’amener pour avoir falsifié des ordres de mission et de transports d’armes au nom du siège du président de la Chambre à Aïn el-Tiné.

Une jeune fille meurt noyée dans un lac gelé à Kfarzebiane

Hiba Ali Rmeid, 17 ans, a trouvé hier la mort à Kfarzebiane. Vers 10h30, Hiba et son cousin Ahmad Rmeid étaient sortis se promener dans la région recouverte de neige, se laissant aller à leur activité favorite : la photographie. Les deux jeunes sont arrivés à une région qui compte de nombreux lacs gelés. Ils ont voulu prendre des photos sur l’un d’eux, mais Hiba s’est noyée. Il a fallu près de trois quarts d’heure à la Défense civile pour retrouver le corps de la jeune fille, à huit mètres de profondeur. Le jeune homme a été transporté à l’hôpital Saint-Georges à Ajaltoun où il est resté sous surveillance médicale pendant plusieurs heures avant de sortir.

Une femme blessée à Tyr par la foudre

Il y a trois jours, Fayza Farhat, du village de Chaaitiya dans le caza de Tyr, a été frappée par la foudre alors qu’elle parlait au téléphone. Les cheveux de la femme ont pris feu, une partie de son visage a été brûlée et le tympan crevé.
De plus, le réseau téléphonique a été coupé dans le quartier est du village.

Arrestation de voleurs de câbles électriques à Koura

Dans la nuit de vendredi, une patrouille des services de renseignements de l’armée a arrêté dans le village de Kfarkahel (caza de Koura) M. Kh. et Z. Kh. alors qu’ils volaient des câbles électriques en cuivre qui appartiennent à l’office de l’électricité de Kadicha.
Les deux hommes, originaires de Beddaoui, circulaient dans la région à bord d’un pick-up chargé de quincaillerie. La veille de leur arrestation, ils avaient coupé les câbles électriques sur une distance de 150 mètres, mais n’ont pas pu les voler, ce qui a entraîné une panne électrique générale. L’incident a poussé les services de renseignements de l’armée à surveiller la région, ce qui leur a permis de les arrêter en flagrant délit.

Une mineure quitte sa maison et ne rentre plus

Joséphine Tbailiyé, 40 ans, a averti le poste de gendarmerie du quartier du Fleuve de Beyrouth que sa fille, Nancy el-Hajj, 16 ans, est sortie de leur maison située à Nabaa le 3 février et n’était toujours pas rentrée. Mme Tbailiyé a remis à la police des photographies de sa fille pour faciliter les recherches.

Il tue sa femme et tente de se suicider

Dans la nuit de vendredi, Ahmad Khodr Salibi, du village de Kfarkahel, dans le caza de Koura, a tué sa femme et tenté de se suicider. L’homme a été atteint de graves blessures et transporté en urgence à l’hôpital de Koura.
Les forces sécuritaires ont été dépêchées sur les lieux et une enquête a été ouverte.
Arrestation d’un faussaire de documents au nom du ParlementUne unité de la brigade d’investigation du Mont-Liban a arrêté W. M. Jaouhari, 30 ans, en application de mandats d’amener pour avoir falsifié des ordres de mission et de transports d’armes au nom du siège du président de la Chambre à Aïn el-Tiné.Une jeune fille meurt noyée dans un lac gelé à KfarzebianeHiba Ali Rmeid,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut