Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Quelqu'un m'a dit...

Burqa et cuissardes

Les 250 invités ont collectionné les superlatifs et ont essayé d’en inventer d’autres pour décrire la soirée exceptionnelle offerte par Denise et Émile Safa dans leur villa à Yarzé, où le noir était impérativement de rigueur, ainsi que le masque blanc : de magnifiques loups commandés à Londres étaient ainsi livrés avec le carton d’invitation, qui précisait que seuls les convives respectant le dress code seront admis à la soirée. À part cela, la seule loi cette nuit était de se surpasser en créativité et en recherche vestimentaire. Même Édouard Manet et Jean-Baptiste Carpeaux se seraient extasiés devant cette incroyable galerie d’Indiana Jones, de Zorro, de curés, de princes vénitiens, de smoking façon 007, de capes et chapeaux Borsalino, qui frayaient avec les Cruella de Vil, les elfes en cuissardes, les sulfureuses en sequins et... les burqa ! Plongée dans des lumières tamisées, la maison s’est même offert une déco boîte de nuit où flottait un parfum de cinéma et où le champagne était servi dans de petites bouteilles et bu à la paille (masque oblige), alors que le ténor Marc Raïdi chantait les plus beaux airs d’opéra, ne laissant place qu’au seul langage des yeux. Aux 12 coups de minuit, les masques sont tombés et la curiosité s’est enflammée : chacun avait hâte de découvrir qui s’était caché sous tel ou tel déguisement, avant que DJ Mitri ne mette le turbo au plancher et ne transforme la piste de danse en une véritable tornade.

Nakad in the 80’s !

Ambiance dingue à la villa Linda Sursock relookée version 80’s pour la super fiesta de Zeina Sultani et Assaad Nakad (qui célébrait son anniversaire). Asma Andraos (alias Stree) a mis tout le paquet pour une immersion totale dans ces années-là, si bien qu’on aurait presque pu croiser Madonna ou Michael Jackson dans un coin ! Tout y était : des projections de clips dingues, des couleurs 100 % disco, un dance floor stroboscopique, des Rubik’s Cubes à gogo, et une bataille de Smiley balls fluos sur une piste endiablée où sautillaient, dans une débauche de bonne humeur, Karim et Joëlle Hamadé, Toni Zouein, Violette Chammas, Liliane Bridi, Charles et Marie-Antoinette Airut, Robert Matta, Gaby et Doris Salamoun pour ne citer qu’eux... Le clou de la soirée a été le passage surprise des enfants de Assaad : Audrey, Sibylle et Charles, venus embrasser leur daddy.

Mkallès a giorno

Quelque 200 architectes et décorateurs ont eu accès pour la première fois au temple de César Debbas et fils, à Mkallès, un des fleurons industriels du Liban et l’un des grands groupes mondiaux du luminaire et de l’éclairage. Reçus à l’occasion des fêtes de fin d’année par Antoine et Nelly, Robert et Viviane, César, Ziad et Jad Debbas, ils s’en sont donné à cœur joie pour visiter les ateliers et les équipements de l’usine et savourer ensuite les délices concoctés par Nicolas Audi, les tympans aussi happy que les papilles grâce à un jazz band frénétique et... lumineux.

La vie en rose pour Zakhem

C’est le créateur libanais Rani Zakhem qui a créé les costumes de scène d’Esmeralda interprétée par Hélène Ségara lors de la reprise de la comédie musicale Notre-Dame de Paris qui s’est jouée en décembre à Kiev, en Ukraine, et au Palais Omnisport de Bercy à Paris. Architecte d’intérieur et diplômé de la Parsons School of Design de New York, le jeune Zakhem avait signé sa première collection en 2009. Il compte aujourd’hui parmi ses fidèles Queen Latifa, Naomi Judd, Mariah Carey et Firmine Richard. Tout récemment, Mathilda May, marraine de la soirée de gala « Shocking Pink Chic Party » donnée par l’association Charitic’s Angel’s, à Bruxelles, portait une robe cocktail rose fuschia de la collection printemps-été 2012. Zakhem avance à grands pas. C’est la vie en rose !
Burqa et cuissardesLes 250 invités ont collectionné les superlatifs et ont essayé d’en inventer d’autres pour décrire la soirée exceptionnelle offerte par Denise et Émile Safa dans leur villa à Yarzé, où le noir était impérativement de rigueur, ainsi que le masque blanc : de magnifiques loups commandés à Londres étaient ainsi livrés avec le carton d’invitation, qui...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut