Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Mikati : « Nous ne pouvons pas ignorer les assassinats qui ont eu lieu au Liban »

« Le Liban est membre de la communauté internationale et s’engage à appliquer les décisions internationales. Nous restons attachés a la justice, et nous ne pouvons pas ignorer les assassinats qui ont eu lieu au Liban », a déclaré aujourd’hui, le Premier ministre Najib Mikati à la radio du Vatican, qui a ajouté que le Liban ne peut pas être sélectif dans l'application des résolutions internationales.

 

Interrogé sur la question du financement du Tribunal Spécial pour le Liban (TSL) et son impact sur la prochaine réunion du Conseil des ministres prévue pour le 30 novembre, M. Mikati a répondu : « Ce sujet sera porté au menu de l’ordre du jour du Conseil des ministres la semaine prochaine, et j’espère que chaque ministre prendra ses responsabilités ».

 

Le Premier ministre Najib Mikati a indiqué qu’il rencontrera demain au Vatican le Pape Benoit XVI à qui il fera part de la volonté des Libanais de vivre ensemble malgré tous les obstacles.

« Le Liban est membre de la communauté internationale et s’engage à appliquer les décisions internationales. Nous restons attachés a la justice, et nous ne pouvons pas ignorer les assassinats qui ont eu lieu au Liban », a déclaré aujourd’hui, le Premier ministre Najib Mikati à la radio du Vatican, qui a ajouté que le Liban ne peut pas être sélectif dans l'application des...